Partenaires

Depuis sa création, l'association JurisArt peut compter sur de précieux soutiens tels que l'Université de Rouen Normandie, la Faculté de Droit, Sciences économiques et Gestion, le Centre Universitaire Rouennais d'Études Juridiques, l'École Doctorale Droit Normandie, le Centre Régional des Œuvres Universitaires et Scolaires Rouen Normandie, Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes de l'Université Rouen Normandiela Ville de Rouen, la Métropole Rouen Normandie, le Conseil général, le Conseil régional, le Barreau de Rouen, les Archives départementales de Seine Maritime, l'Institut National de la Boulangerie Pâtisserie.

Devenez Partenaire

Développer les relations de confiance avec des entreprises privées est un des objectifs de l'association JurisArt. Ces partenariats permettraient de nouveaux échanges notamment lors de l'organisation d'événements par la venue d'intervenants, par un soutien financier ou en nature. Un partenariat est une relation de confiance quelque soit la nature du soutien. Ces relations favoriseraient les rencontres doctorants, docteurs avec les entreprises privées qui ont des besoins, attentes spécifiques permettant une insertion progressive professionnelle. JurisArt souhaiterait créer cette dynamique. Contactez-nous !